L'Association Accueil Pèlerins des Chemins d'Arles en direction de Rome et de Compostelle, en partenariat avec la ville d'Arles, vous propose ses animations -
- réception des 14 participants au pèlerinage adapté « Compostelle pour tous » avec repas partagé, visite commentée des Alyscamps et messe au Carmel, samedi 9 septembre.
-stand de l'association Accueil Pèlerins des Chemins d'Arles en direction de Rome et de Compostelle, sur le Boulevard des Lices lors de la Journée des Associations le dimanche 17 septembre
- exposition photographique sur le thème du pèlerinage du 9 au 16 octobre dans la galerie de la Maison de la Vie associative, boulevard des Lices.
- conférence audio visuelle gratuite, ouverte à tous, aura lieu dans l'auditorium jeudi 12 octobre de 15h à 19h. Le vernissage de l'exposition clôturera le temps d'échanges et de témoignages.
Contact : annie.curinier@free.fr - 06 83 26 13 16
www.ville-arles.fr